Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie au pluriel
11 mai 2012

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Moly.

Je lis les blogs des autres depuis trés longtemps, je me suis enfin decidé à créer la mienne.

Bon pour l'instant je tatonne, je découvre l'outils en meme temps,y'aura un long moment d'adaptation.

Bref! j'ai envie de partager mes moments de bonheur sur ce blog.

J'aime plein de chose, les voyages, rando en montagne,couture et la musique.

j'aime aussi l'art de la table etc etc , je vais amélioré ce message plutard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie au pluriel
  • Je considere que j'ai eu plusieurs vie, car j'ai plusieurs amours, passions et interets. Ce qui fait de moi ce que je suis. j'aime les gens simples, les choses simples pour un minimum de prise de tete et un maximum de plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité